Jaunin Productions

En 1976, Mr Jaunin Joseph créé Jaunin Productions, petite entreprise familiale, qui fabrique des ouvrages métalliques et des machines à usage agricole.

A partir des années 80, l'entreprise s'oriente vers le marché de la remorque destiné aux particuliers comme aux professionnels, mais aussi vers le secteur de l'industrie, en proposant des ensembles chaudronnés et du matériel de manutention.

Depuis sa création, Jaunin a toujours suivi sa ligne de conduite : être à l'écoute de ses clients pour s'adapter au mieux à ses besoins. De ce fait, JAUNIN productions imagine, à la fin des années 90, des véhicules électriques à usage industriel alliant maniabilité, fiabilité, simplicité d'entretien et écologie.

Le secteur aéronautique, dans les années 2000, reconnaîtra la qualité des réalisations Jaunin en leur confiant la conception d'outillages spécifiques, de chariots, ou encore de traines.

Dans une démarche de qualité, Jaunin Productions s'inscrit, et est certifié Iso 9001(norme internationale) en 2007.

En 2009 : M. Jaunin réfléchit à diversifier encore un peu plus l'activité de l'entreprise. Il propose à l'équipe d'enrichir son savoir-faire et ses compétences en réalisant un catamaran en aluminium. Ce beau projet verra le jour en 2011.

En 2012, la société est reprise par Guillaume Jaunin (fils de Joseph Jaunin).

Jaunin Productions est également constructeur de plancher mobile pour piscines.

 

Jaunin en chiffres 

35 ans d'existence
Une équipe dynamique de 18 personnes
4 valeurs fortes :

  • Simplicité
  • Créativité
  • Réactivité
  • Engagement
 
Photo du bâtiment
 

Comme l'en atteste notre listing de références clients, nombre d'enseignes exigeantes (Idea Logistique, Daher, Latecis, Schenker Joyau, MC France ...), ont établi, avec Jaunin, une relation de confiance basée sur l'application des engagements pris, et sur le respect des délais.